Besties Bakery

📌 11 Rue Auber, 75009 Paris

4.2 / 5
(4893 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé Besties Bakery qui se situe au 11 Rue Auber, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Esmira.i.
Note de : 5 / 5

"Venue en fin d'après-midi/début de soirée, l'accueil était très sympathique. Coup de coeur pour la vanilla latte ! J'ai fini par faire une commande pour un gâteau, tout a l'air très esthétique. A essayer au moins une fois !"

Posté le 15/10/2025 à 21:11
Avis de : Miriam.u.
Note de : 1 / 5

"mauvais jour, Je vous permets de vous contacter concernant ma commande No. 21816, pour un gâteau vintage à retirer en boutique ce jour (11 octobre). Depuis l’arrivée en boutique, ça a été un problème après autre. D’abord mon gâteau n’apparaissait même dans la liste de vos commandes de la journée. De coup, après des appels de l’une de vos collègues, il a été improvisé dans le moment. Ensuite, on me donne une premier version du gâteau, que ne correspond même pas aux photos de votre site, ce que je trouve mal honnête de votre part. Le gâteau repart en décoration. On me apporte une deuxième version, décorée à l’instant, ce que a eu comme conséquence que le gâteau n’a même pas tenu un trajet de 20 min, car une partie de la décoration est tombé. En plus de cela, un gâteau que devait être rendu à 14:00, a fini par être apporté à 15:30. Donc 1h30 de retard. Pour toutes ces raisons je demande un remboursement de ma commande. Si besoin je peux vous renvoyer votre produit. Ce n’est pas la première fois que j’achète des gâteaux chez vous. J’en ai acheté plus une dizaine. Mais certainement ça sera la dernière. En attente de votre retour. Miriam HUITRON"

Posté le 15/10/2025 à 18:11
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Layer cake passion coco absolument délicieux ! Parfait équilibre entre douceur et acidité, et une présentation superbe. Un vrai régal, je recommande vivement"

Posté le 13/10/2025 à 15:47
Avis de : Opoku.t.
Note de : 1 / 5

"Expérience décevante. Nous avions commandé deux bentos cakes, mais ils étaient complètement ratés. C’est vraiment surprenant, car les gâteaux en vitrine sont magnifiques, alors que pour les commandes, aucun effort n’a été fait : ni le visuel ni le goût ne sont au rendez-vous. Le personnel reste toutefois agréable et compréhensif, ce qui est appréciable. Je ne recommande pas cette adresse pour les bentos cakes, même si la boutique est très jolie."

Posté le 12/10/2025 à 00:18
Avis de : Victoria.t.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement, il y a visiblement un gros manque de professionnalisme. Visuellement on voit que ça a été bâcler , les cœurs ? Et la faute d’orthographe à « 1 an » laisse à désirer…Le goût par contre était bon et léger. Mais finalement ne vaux pas son prix."

Posté le 12/10/2025 à 00:03
Avis de : S.K.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup Besties. Beaucoup de commandes Deliveroo pour commencer , goûter parfait ! Jusqu’à commander le gâteau d anniversaire il était très beau et je dois dire bien moins chères que les commandes passées les années précédentes dans d’autres pâtisseries luxueuses , pourtant tout aussi beau . Je dois aussi souligner que les filles de l’équipe sont très agréables. 2025 et toujours au top bravo mesdames . Nouvelle commande et tjs top !"

Posté le 11/10/2025 à 17:07
Avis de : nadine.o.
Note de : 1 / 5

"Le concept est sympathique, mais malheureusement, l’accueil n’était pas à la hauteur. La vendeuse ne s’est occupée que de l’encaissement, sans un mot ni sourire, ce qui a donné une première impression assez froide. Avant nous, une cliente venue récupérer un gâteau commandé une semaine plus tôt a dû attendre 40 minutes. Finalement, on lui a proposé un gâteau totalement différent de celui qu’elle avait demandé, sans véritable solution de remplacement. C’est un jeune homme qui a ensuite pris le relais pour s’occuper de nous. Il s’est montré professionnel et poli, ce qui a relevé un peu l’expérience. Cependant, les produits goûtés n’étaient pas à la hauteur de nos attentes. Nous avons pris des parts de gâteau pistache-framboise, mais la crème à la pistache avait un goût très artificiel, avec un colorant vert prononcé, sans aucune saveur de pistache naturelle. La partie framboise se limitait à une simple confiture. Quant au gâteau au chocolat, la génoise était dense et sèche. Les cookies, eux aussi, étaient compacts et peu savoureux."

Posté le 09/10/2025 à 16:12
Avis de : Olivia.B.
Note de : 1 / 5

"2 fois que j’y vais, et deux fois que les gâteaux sont pas bons, que ce soit sur place ou à emporter. Ils sont secs comme si ils étaient de la veille. De plus j’ai pris un gâteau d’anniversaire et l’écriture bave c’était vraiment pas joli, je suis plutôt déçu pour le prix."

Posté le 08/10/2025 à 19:23
Avis de : IO.o.
Note de : 2 / 5

"Le café est propre, ce que j'apprécie vraiment. Les gâteaux sont hors de prix. Le processus de commande est vraiment nul ! Ils ont mélangé la commande, ont dû la corriger plusieurs fois et ne m'ont pas donné de ticket de caisse ! L'espace est petit et les tables sont trop proches les unes des autres."

Posté le 08/10/2025 à 08:44
Avis de : MALAK.A.
Note de : 1 / 5

"Très déçue ! Le gâteau reçu est une vraie arnaque. Il ne suffit même pas pour une seule personne, la quantité est ridicule. La crème à l’extérieur n’est même pas bien étalée, le rendu est bâclé. Franchement, c’est honteux de vendre un produit pareil. À fuir !"

Posté le 04/10/2025 à 18:00

Entreprises à proximité

Andorinha à Paris

Andorinha

199 Av. de Versailles

75016 Paris

100 Avis
Asia Gourmets à Paris

Asia Gourmets

91 Rue Cambronne

75015 Paris

350 Avis
Moninvestimmo à Paris

Moninvestimmo

12 Rue Blanche

75009 Paris

8 Avis
Regus Paris à Paris

Regus Paris

27 Av. de l'Opéra

75001 Paris

61 Avis
CBRE FRANCE à Paris

CBRE FRANCE

76 Rue de Prony

75017 Paris

18 Avis
Porte Dauphine à Paris

Porte Dauphine

75016 Paris

78 Avis
Vaneau Gestion Privée à Paris

Vaneau Gestion Privée

50 Rue de Châteaudun

75009 Paris

35 Avis
Jennifer Wasserstein Vinay - Orthophoniste à Paris

Jennifer Wasserstein Vinay - Orthophoniste

17 Rue du Colonel Oudot

75012 Paris

1 Avis
Burger's Friends à Paris

Burger's Friends

75019 Paris

1 Avis
SIMMOGEST à Paris

SIMMOGEST

40 Rue Bouret

75019 Paris

40 Avis
Jancarthier Voyages à Paris

Jancarthier Voyages

6 Av. Trudaine

75009 Paris

5 Avis
Keepcool Paris 14 Denfert Rochereau à Paris

Keepcool Paris 14 Denfert Rochereau

5-7 Rue Dareau

75014 Paris

908 Avis
Saint Maclou à Paris

Saint Maclou

9 Pl. de la Nation

75011 Paris

128 Avis
H.I.S International Tours France à Paris

H.I.S International Tours France

2 R. du Renard

75004 Paris

52 Avis
Beau l Bour à Paris

Beau l Bour

3 Rue Portefoin

75003 Paris

3 Avis
Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

62-68 Av. de Suffren

75015 Paris

24 Avis
MÔM à Paris

MÔM

4-6 Rue Pierre Demours

75017 Paris

838 Avis
Mademoiselle bio à Paris

Mademoiselle bio

32 Rue Lepic

75018 Paris

104 Avis
L'Institut de Sophie. à Paris

L'Institut de Sophie.

85 Rue du Ranelagh

75016 Paris

15 Avis