Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé Besties Bakery qui se situe au 11 Rue Auber, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venue en fin d'après-midi/début de soirée, l'accueil était très sympathique. Coup de coeur pour la vanilla latte ! J'ai fini par faire une commande pour un gâteau, tout a l'air très esthétique. A essayer au moins une fois !"
Posté le 15/10/2025 à 21:11"mauvais jour, Je vous permets de vous contacter concernant ma commande No. 21816, pour un gâteau vintage à retirer en boutique ce jour (11 octobre). Depuis l’arrivée en boutique, ça a été un problème après autre. D’abord mon gâteau n’apparaissait même dans la liste de vos commandes de la journée. De coup, après des appels de l’une de vos collègues, il a été improvisé dans le moment. Ensuite, on me donne une premier version du gâteau, que ne correspond même pas aux photos de votre site, ce que je trouve mal honnête de votre part. Le gâteau repart en décoration. On me apporte une deuxième version, décorée à l’instant, ce que a eu comme conséquence que le gâteau n’a même pas tenu un trajet de 20 min, car une partie de la décoration est tombé. En plus de cela, un gâteau que devait être rendu à 14:00, a fini par être apporté à 15:30. Donc 1h30 de retard. Pour toutes ces raisons je demande un remboursement de ma commande. Si besoin je peux vous renvoyer votre produit. Ce n’est pas la première fois que j’achète des gâteaux chez vous. J’en ai acheté plus une dizaine. Mais certainement ça sera la dernière. En attente de votre retour. Miriam HUITRON"
Posté le 15/10/2025 à 18:11"Layer cake passion coco absolument délicieux ! Parfait équilibre entre douceur et acidité, et une présentation superbe. Un vrai régal, je recommande vivement"
Posté le 13/10/2025 à 15:47"Expérience décevante. Nous avions commandé deux bentos cakes, mais ils étaient complètement ratés. C’est vraiment surprenant, car les gâteaux en vitrine sont magnifiques, alors que pour les commandes, aucun effort n’a été fait : ni le visuel ni le goût ne sont au rendez-vous. Le personnel reste toutefois agréable et compréhensif, ce qui est appréciable. Je ne recommande pas cette adresse pour les bentos cakes, même si la boutique est très jolie."
Posté le 12/10/2025 à 00:18"Malheureusement, il y a visiblement un gros manque de professionnalisme. Visuellement on voit que ça a été bâcler , les cœurs ? Et la faute d’orthographe à « 1 an » laisse à désirer…Le goût par contre était bon et léger. Mais finalement ne vaux pas son prix."
Posté le 12/10/2025 à 00:03"J’aime beaucoup Besties. Beaucoup de commandes Deliveroo pour commencer , goûter parfait ! Jusqu’à commander le gâteau d anniversaire il était très beau et je dois dire bien moins chères que les commandes passées les années précédentes dans d’autres pâtisseries luxueuses , pourtant tout aussi beau . Je dois aussi souligner que les filles de l’équipe sont très agréables. 2025 et toujours au top bravo mesdames . Nouvelle commande et tjs top !"
Posté le 11/10/2025 à 17:07"Le concept est sympathique, mais malheureusement, l’accueil n’était pas à la hauteur. La vendeuse ne s’est occupée que de l’encaissement, sans un mot ni sourire, ce qui a donné une première impression assez froide. Avant nous, une cliente venue récupérer un gâteau commandé une semaine plus tôt a dû attendre 40 minutes. Finalement, on lui a proposé un gâteau totalement différent de celui qu’elle avait demandé, sans véritable solution de remplacement. C’est un jeune homme qui a ensuite pris le relais pour s’occuper de nous. Il s’est montré professionnel et poli, ce qui a relevé un peu l’expérience. Cependant, les produits goûtés n’étaient pas à la hauteur de nos attentes. Nous avons pris des parts de gâteau pistache-framboise, mais la crème à la pistache avait un goût très artificiel, avec un colorant vert prononcé, sans aucune saveur de pistache naturelle. La partie framboise se limitait à une simple confiture. Quant au gâteau au chocolat, la génoise était dense et sèche. Les cookies, eux aussi, étaient compacts et peu savoureux."
Posté le 09/10/2025 à 16:12"2 fois que j’y vais, et deux fois que les gâteaux sont pas bons, que ce soit sur place ou à emporter. Ils sont secs comme si ils étaient de la veille. De plus j’ai pris un gâteau d’anniversaire et l’écriture bave c’était vraiment pas joli, je suis plutôt déçu pour le prix."
Posté le 08/10/2025 à 19:23"Le café est propre, ce que j'apprécie vraiment. Les gâteaux sont hors de prix. Le processus de commande est vraiment nul ! Ils ont mélangé la commande, ont dû la corriger plusieurs fois et ne m'ont pas donné de ticket de caisse ! L'espace est petit et les tables sont trop proches les unes des autres."
Posté le 08/10/2025 à 08:44"Très déçue ! Le gâteau reçu est une vraie arnaque. Il ne suffit même pas pour une seule personne, la quantité est ridicule. La crème à l’extérieur n’est même pas bien étalée, le rendu est bâclé. Franchement, c’est honteux de vendre un produit pareil. À fuir !"
Posté le 04/10/2025 à 18:00Entreprises à proximité
Docteur Anis Brougui - Chrirugien-dentiste - Parodontologie - Paris 17 Porte de Saint-Ouen
22 Bd Bessières
75017 Paris
Porte Dauphine
75016 Paris
Burger's Friends
75019 Paris