Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé By Lalia qui se situe au 38 Av. Henri Barbusse, 93140 Bondy (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellentes patisseries, pas trop de buit, ambiance décontractée."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Parking
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Grand choix de thés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Habituée des brunchs, j’ai été particulièrement déçue par cette expérience. Les prix sont vraiment excessifs au regard de la qualité du service : attente interminable avant d’être servi, erreur dans la commande, personnel peu souriant et ne maîtrisant pas vraiment la carte. J’avais commandé des jus qui étaient sans goût, et ressemblaient plus à des smoothies épais qu’à de vrais jus frais. Côté assiette, c’était correct, mais franchement rien d’exceptionnel. Pour le tarif pratiqué, on s’attend à bien mieux, que ce soit dans l’accueil, la rapidité ou la qualité des produits. Je ne recommande pas, surtout quand on connaît d’autres brunchs bien plus qualitatifs pour un prix équivalent, voire inférieur."
Posté le 12/10/2025 à 12:48"Nous sommes venus ce matin : le lieu est très beau, rien à dire sur le cadre. En revanche, le petit-déjeuner à 25 € est vraiment excessif. Vous êtes situés à Bondy, pas à Paris 16e… et pour ce prix, la quantité est minime : un petit ramequin pour un seul œuf brouillé, une mini théière pour trois personnes… On ressort avec l’impression de payer très cher pour très peu. Le msemen était bon, mais minuscule et extrêmement gras. C’est un endroit à tester une fois, mais certainement pas un lieu où revenir régulièrement."
Posté le 27/09/2025 à 18:12"Magnifique lieu pour se retrouver entre amies ou en famille. Nous sommes toujours très bien accueilli avec une carte très variée je reviendrai encore et encore."
Posté le 27/09/2025 à 15:56"Super lieu!!!! Très belle découverte. Le lieu est chaleureux, propre. La nourriture est très bonne, surtout le brunch marocain 😊😊. Le personnel est très sympathique. Je vous recommande à 100%"
Posté le 24/09/2025 à 09:27"Je comprends pas tout les messages positif de ce lieu .peux être nos têtes ne plaisaient pas aux personnel Je vais commencer par l accueil zéro pointé et le reste je n en parle pas, rien de frais pas copieux rien de bon à fuir....ps: je devais mettre une étoile pour valider mais je mets zero biensur...."
Posté le 23/09/2025 à 16:39"Je suis venue bruncher avec des amis et l’expérience a été extrêmement décevante. Le service client est tout simplement inacceptable : manque de respect, attitude désagréable, voire limite insultante de la part des serveuses. Les prix pratiqués sont exorbitants par rapport à la qualité et aux quantités servies, qui sont largement insuffisantes. Le rapport qualité/prix est clairement mauvais et le « fait maison » reste a voir Ces jeunes demoiselles ne sont visiblement pas disposées à être aimables et respectueuses… on nous a dit de ne plus revenir si nous ne sommes pas contentes. Nous étions venus pour passer un bon moment, mais le comportement du personnel a gâché l’expérience. Je ne recommande absolument pas cet établissement."
Posté le 23/09/2025 à 16:02"Super endroit, beau décor, les plats proposés sont fins et gourmands, les produits frais, un vrai régal, surtout les brunchs Merci encore pour l’accueil À très bientôt"
Posté le 21/09/2025 à 19:54"super beau salon brunch convivial 😍 Toujours un plaisir de venir se régaler Produits frais , bons , et ça se sent .. salon chaleureux avec une équipe souriante et super aimable.. je recommande à 100%"
Posté le 21/09/2025 à 17:25"Je suis venu pour passer un bon moment, mais j’ai été déçu. Lorsque j’ai simplement demandé s’il y avait de l’alcool, le service m’a fait sentir blâmé. Les serveuses passent leur temps à chuchoter entre elles, ce qui met mal à l’aise. Les prix ne sont pas justifiés : 6 € pour un supplément de frites, alors que les produits ne sont même pas faits maison. Franchement, expérience décevante, je ne recommande pas."
Posté le 20/09/2025 à 16:07"Brunch qui n'est pas du tout à la hauteur. Le personnel n'est pas professionnel. Les plats ne sont pas bons. Les quantités sont ridicules. Identique à un fast food. Quand on demande un renseignement, on nous répond c'est pas une collègue mais une cousine, voisine ou que sais je, qui vient aider. Donc au delà des goûts, on doit penser à sa gestion du personnel. Nous n'avons pas le droit de donner d'avis selon elle, et la soutenir sans réserve. Quelle blague !!! A fuir sauf si c'est pour perdre votre argent"
Posté le 20/09/2025 à 15:13Entreprises à proximité