Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 16:00–19:30
- Mercredi 16:00–19:30
- Jeudi 16:00–19:30
- Vendredi 16:00–19:30
- Samedi 15:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé Chatperlipopette Café qui se situe au 3 Rue de Lausanne, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Grand choix de thés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé un très bon moment en compagnie des chats, ils sont très sociables et très mignons. L’environnement est calme et chaleureux, et les gérantes sont très gentilles !"
Posté le 15/10/2025 à 18:21"Belle accueil, on nous a installé et nous avons pu commander. La nourriture était très bonne, je n'ai rien à dire là-dessus. Les chats sont très câlins, nous avons donc pu profiter un maximum de caresses 🥰"
Posté le 05/10/2025 à 21:55"Ça fesait très longtemps que je souhaitais venir passer un moment dans ce café... Je n'ai pas été déçu du tout. Petit lieu intimiste, avec une ambiance très cosy douillette, tout ce que j'aime, ceci entouré de chats tous plus magnifiques les uns que les autres et si câlins... Bien-sûr vous êtes chez les chats et c'est eux qui décident si ils viennent ou non. Lorsqu'on connait et aime les chats, on le sait. Nous avons eu la chance de faire pleins de câlins et d'entendre de jolis ronrons... Que du bonheur avec des chats heureux et très bien entretenus. Le lieu est propre et sans odeur vu le nombre de chats. Nous avons bu d'excellents thé et mangé un délicieux cookie, les prix sont plus que correct. Et que dire de la gérante du lieu... qui est passionné et amoureuse de ses chats, ce qui est un réel plaisir à voir et entendre. Nous reviendrons évidement et avec énormément de plaisir."
Posté le 02/10/2025 à 02:49"Je comprends tout le principe de ce refuge qui s'apparente à une micro association puisque la gérante se dit bénévole. Maintenant soyons honnêtes. La gestion du lieu est à revoir... Le client (oui car nous dépensons de l'argent pour venir et soutenir la cause) s'attend à un minimum de professionnalisme et à avoir un retour sur investissement, même s'il est qualitatif (passer du bon temps, découvrir une ambiance relaxante, consommer un bon produit, etc etc.), mais là... je n'ai retrouvé aucun de ces aspects malheureusement. Le lieu est exiguë, une ambiance gênante car personne n'ose parler, aucun bruit, juste le son du ventilateur qui tourne. Mettre un fond de musique classique ou relaxant ne pourrait qu'être bénéfique pour tous : clients ET chats. Le linge n'est pas très bien entretenu, les poils volent partout, et ce ne sont pas que ceux de la veille vu la quantité, les assises sont sales et les tables mal nettoyées malheureusement ça ne donne pas envie de consommer, alors qu'on se plit à toutes les règles et aux tarifications bancales au vu de la qualité. 🥲 Effectivement il y a de l'attente (soit.), la gérante ne donne aucune explication sur les règles, le fonctionnement, aucun échange, aucun relationnel, tout était très froid, et pourtant c'est un lieu plus qu'intimiste c'est le cas de le dire. C'est dommage ! Un minimum d'entretien et de formation en gestion d'établissement + relation clientèle (surtout au vu des réponses aux avis clients) permettrait de redynamiser totalement le lieu qui peut avoir du potentiel. 🤭 ( Je me permets de rajouter que la totalité des avis sont constructifs pour ceux que j'ai lu. Ces avis valent de l'or dans le commerce ! Il faut s'en inspirer pour améliorer l'offre globale !! 📈 ) Résumé = on veut bien tous vous aider hein ! mais il va falloir faire un poil plus d'efforts là 😅"
Posté le 28/09/2025 à 07:24"Un endroit chaleureux, une propriétaire d une extrême gentillesse qui n hesite pas a venir discuter. Nous avons énormément apprécié cette pause. A disposition des jeux de société et...pour ceux qui veulent tenter des jeux pour les poilus. La décoration est top! Allez y...détente assurée 😻"
Posté le 13/09/2025 à 22:21"J’ai passé un agréable moment dans ce bar à chats. Les chats sont adorables, câlins et très bien entretenus. L’ambiance est chaleureuse et reposante, idéale pour se détendre. Merci à la propriétaire pour son accueil convivial. Je recommande vivement cette adresse à tous les amoureux des animaux !"
Posté le 13/09/2025 à 20:35"Super endroit, accueil chaleureux et snacks de bonne qualité. Les chats sont tous très beau et détendu avec chacun leurs propres histoires. Pour tous les amoureux des chats ce lieu est fait pour vous !"
Posté le 06/09/2025 à 15:46"Un endroit chaleureux, décoré avec goût. Les boissons et les gaufres sont généreuses 😋. Merci à la propriétaire et aux chats pour leur accueil 💚"
Posté le 29/08/2025 à 19:20"Nous avons passé un très bon moment. Un bon goûter avec tous ces beaux chats autour. La très gentille patronne a pris de son temps pour échanger au sujet des animaux avec nous, faire distribuer des croquettes aux chats par notre petit ! On sent sa passion et son amour pour les chats..."
Posté le 24/08/2025 à 06:26"La propriétaire est très gentille et sympa. Pas facile de gérer ca toute seule. Quel courage. Nous avons beaucoup aimé l'endroit et les chats sont adorables. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses initiatives."
Posté le 22/08/2025 à 14:11Entreprises à proximité
Saint Thomas Finkwiller
67000 Strasbourg
Soultz
67100 Strasbourg
Monsieur Edgar
67000 Strasbourg
Cité de la Musique et de la Danse | Conservatoire de Strasbourg
Cité de la musique et de la danse, 1 Pl. Dauphine
67000 Strasbourg