Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé La Joyeuse Theiere qui se situe au 1 Rue de Chantilly, 60270 Gouvieux (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pâtisseries excellentes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Grand choix de thés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'avais repéré ce salon de thé et je ne suis pas déçue de ma visite. Le lieu est magnifique et unique remplie de pleins de petits trésors. La gérante est adorable et de très bon conseil. Le masala chai et le pain perdue était délicieux, merci pour cette superbe expérience."
Posté le 09/10/2025 à 09:33"Très bel endroit."
Posté le 16/09/2025 à 08:45"Nous avons passé un excellent moment avec mon fils. Les gâteaux étaient délicieux, le choix des boissons chaudes comme froides d’une grande richesse! Un cadre chaleureux et bohème à souhait. Une ambiance douce et sereine y règne. Enfin l’accueil y est très agréable. C’est une très belle découverte et j’ai déjà hâte d’y retourner !"
Posté le 27/06/2025 à 17:15"Tres sympathique Un endroit chaleureux Et surtout de très bons produits locaux"
Posté le 31/10/2024 à 15:27"Très belle découverte ! Un lieu de détente très agréable ! Nous avons été accueillis par une très sympathique vendeuse qui connais bien ses produits ! Vraiment pas déçue :)"
Posté le 26/10/2024 à 17:44"Une belle découverte, beaucoup de choix dans les thés, tisanes et même les cafés et autres boissons chaudes. La deco est superbe et tout peut s'acheter ;) L'ambiance est cosy et douce et nous avons reçu un accueil autant chaleureux"
Posté le 26/10/2024 à 14:55"Je viens de découvrir l'endroit que je trouve très chaleureux et agréable, l'hôtesse très accueillante et les douceurs maison un vrai régal! Je recommande! Jy retournerai très bientôt !"
Posté le 05/03/2024 à 23:13"Très belle découverte ! La patronne est très agréable, souriante et cela se ressent dans son salon, la déco est top, on s’y sent comme à la maison! Un large choix de thé, de bonnes gourmandises à déguster, et un thé de qualité, merci beaucoup Sylvie pour votre accueil et votre gentillesse! À très vite."
Posté le 03/01/2024 à 13:27"Excellent thé. Propriétaire très sympa"
Posté le 03/11/2023 à 17:14"Super petit salon de thé, chaleureux et cosy. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons eu l’occasion d’y passer pour travailler et bouquiner un peu. Nous avions pris un thé, une tisane et un café accompagné de petits sablés et de biscuits. Tout était très bon. C’était un super moment :)"
Posté le 08/10/2023 à 06:36Entreprises à proximité