Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé L'Air Du Thé qui se situe au 20 Rue Edouard Larue, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cadre agréable, personnel tout autant, et chocolats délicieux"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Grand choix de thés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très sales et dégueulasse désolé pour un salon de thé c'est pas du tout hygiénique"
Posté le 28/09/2025 à 12:14"À ne pas essayer !! Ou vous deviendrez accro ;) ! C'est vraiment mon premier choix pour me détendre seule ou avec des amies, un choix de thé immense, des pâtisseries délicieuses et une ambiance décontractée et chaleureuse. De plus, proche du centre ville et d'autres boutiques, parfait pour une petite pause gourmande et réconfortante. Je recommande à 100% pour les amateurs de thés en tout genre !"
Posté le 27/08/2025 à 16:12"Superbe première fois dans ce salon de thé asiatique! Un choix très grand de thés natures (Chine, Taiwan, Japon etc), un grand choix de thés parfumés! Superbe pour tout amateur de thé! Tout est fait maison, le poisson est frais, cherché au port du Havre, les viandes sont locales. Les plats changent tous les jours et sont variés (poissons, viandes etc). Le monsieur est accueillant et a le sourire. TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ-PRIX! Pour tout amateur de thés n'hésitez pas à redemander de l'eau chaude pour réinfuser votre thé! Tout est à 4€-6€! J'ai acheté une de leur théière chinoise en forme de poire en céladon, un coup de cœur. Ensuite on a fait un petit-déjeuner avec ma famille. Mon copain a pris un chocolat chaud avec des madeleines, c'était sympa, le chocolat chaud est vraiment bon. Ma mère a pris un Oolong Rubis que j'ai adoré, avec des amaretti. Moi j'ai pris une part de moelleux au chocolat *succulent* accompagné de sa boule de glace vanille *incroyable*, et un thé Oolong Shui Hsien du Fujian que j'ai trouvé bon car boisé et torréfié, ça accompagnait bien mon gâteau. (Mais j'ai preféré le Rubis ;) )."
Posté le 22/08/2025 à 18:13"Salon de thé particulièrement excellent, accueil très aimable, thés absolument délicieux (rien à voir avec du thé que l'on peut trouver dans le commerce), scones très bon, ameretti délicieux ! Petit point sur la musique d'ambiance qui parfois est un peu oppressante, peut être modifier la playlist pour quelque chose de plus léger et moins dissonant !"
Posté le 26/04/2025 à 09:31"Je connaissais déjà ce salon de thé, que j’apprécie beaucoup pour son charme, et pour les thés que j’ai eu plaisir à y déguster. Naturellement, j'y suis retournée parce que je cherchais un assortiment de thés de qualité à offrir à ma sœur. Le monsieur qui m’a accueillie a pris le temps, avec beaucoup de générosité, de me présenter des thés venant du monde entier, en prenant le soin de m’expliquer les particularités de chaque variété. Ma sœur est particulièrement ravie de sa dégustation, qui lui offre un véritable voyage gustatif ( elle en parle beaucoup 😅😏) . Merci encore une fois pour la qualité de vos conseils et l’attention apportée à chaque détail."
Posté le 21/04/2025 à 12:18"Surcôté - Lieu insalubre, moisissure un peu partout au plafond, la peinture craque, les coussins ne m'ont pas l'air propre une variété de thé certaine et intéressante. Salariés vraiment spéciaux.. J'ai demandé de baisser un peu le volume du son et de changer le style de musique (style de musique expérimentale sans mélodie ni harmonie... Ambiance apocalyptique dans le salon de thé), et il a changé le style de musique pour du rock des années 70 (mieux) puis a mis le volume au minimum du minimum.... Que des p'tites bassesses enfantines et inutiles comme ça ... J'y suis allée plusieurs fois, et j'ai été accueilli plus ou moins de la même manière. J'ai laissé le temps passé pour voir si ça allait pas s'améliorer mais c'est bon. Le dernier accueil a scellé mon avis. Je n'y retournerai plus jamais ! Et je le déconseille"
Posté le 27/03/2025 à 18:14"Thés incroyables, personnel aux petits soins et fondant au chocolat incroyable"
Posté le 02/03/2025 à 02:32"Grand choix de thé pour la majorité bio. Excellent thé et pâtisseries maison. Personnel compétent et accueillant. Merci pour cette belle expérience !"
Posté le 08/02/2025 à 19:43"Quel dommage de tomber sur ça lorsque j’ouvre la théière. Même si le thé était bon, il faudrait peu être songé à servir une vaisselle propre au client. Très bon fondant au chocolat."
Posté le 14/12/2024 à 16:25"Je fréquente ce lieu assez régulièrement, il est agréable et chaleureux. Pour ce qui est de la carte des thés, on est sûr de trouver chaussure à son pied. En revanche, en ce qui concerne l'accueil, c'est à double tranchant... Un jour on est face à des personnes très sympathiques, et un autre jour, on nous traite avec condescendance et dédain. L'expérience peut s'avérer être très désagréable. On repart avec un goût amer en bouche, quel dommage après avoir bu un bon thé !... Je tiens à ajouter que c'est systématiquement gratuit et injustifié (si on refuse pour une fois de prendre quelque chose à manger, si on oublie malencontreusement qu'ils n'acceptent pas le sans contact, etc...)."
Posté le 06/11/2024 à 15:55Entreprises à proximité