L'Air Du Thé

📌 20 Rue Edouard Larue, 76600 Le Havre

4.5 / 5
(186 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé L'Air Du Thé qui se situe au 20 Rue Edouard Larue, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cadre agréable, personnel tout autant, et chocolats délicieux"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Grand choix de thés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ana..
Note de : 1 / 5

"Très sales et dégueulasse désolé pour un salon de thé c'est pas du tout hygiénique"

Posté le 28/09/2025 à 12:14
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"À ne pas essayer !! Ou vous deviendrez accro ;) ! C'est vraiment mon premier choix pour me détendre seule ou avec des amies, un choix de thé immense, des pâtisseries délicieuses et une ambiance décontractée et chaleureuse. De plus, proche du centre ville et d'autres boutiques, parfait pour une petite pause gourmande et réconfortante. Je recommande à 100% pour les amateurs de thés en tout genre !"

Posté le 27/08/2025 à 16:12
Avis de : 白安娜..
Note de : 5 / 5

"Superbe première fois dans ce salon de thé asiatique! Un choix très grand de thés natures (Chine, Taiwan, Japon etc), un grand choix de thés parfumés! Superbe pour tout amateur de thé! Tout est fait maison, le poisson est frais, cherché au port du Havre, les viandes sont locales. Les plats changent tous les jours et sont variés (poissons, viandes etc). Le monsieur est accueillant et a le sourire. TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ-PRIX! Pour tout amateur de thés n'hésitez pas à redemander de l'eau chaude pour réinfuser votre thé! Tout est à 4€-6€! J'ai acheté une de leur théière chinoise en forme de poire en céladon, un coup de cœur. Ensuite on a fait un petit-déjeuner avec ma famille. Mon copain a pris un chocolat chaud avec des madeleines, c'était sympa, le chocolat chaud est vraiment bon. Ma mère a pris un Oolong Rubis que j'ai adoré, avec des amaretti. Moi j'ai pris une part de moelleux au chocolat *succulent* accompagné de sa boule de glace vanille *incroyable*, et un thé Oolong Shui Hsien du Fujian que j'ai trouvé bon car boisé et torréfié, ça accompagnait bien mon gâteau. (Mais j'ai preféré le Rubis ;) )."

Posté le 22/08/2025 à 18:13
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Salon de thé particulièrement excellent, accueil très aimable, thés absolument délicieux (rien à voir avec du thé que l'on peut trouver dans le commerce), scones très bon, ameretti délicieux ! Petit point sur la musique d'ambiance qui parfois est un peu oppressante, peut être modifier la playlist pour quelque chose de plus léger et moins dissonant !"

Posté le 26/04/2025 à 09:31
Avis de : Zaineb.l.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais déjà ce salon de thé, que j’apprécie beaucoup pour son charme, et pour les thés que j’ai eu plaisir à y déguster. Naturellement, j'y suis retournée parce que je cherchais un assortiment de thés de qualité à offrir à ma sœur. Le monsieur qui m’a accueillie a pris le temps, avec beaucoup de générosité, de me présenter des thés venant du monde entier, en prenant le soin de m’expliquer les particularités de chaque variété. Ma sœur est particulièrement ravie de sa dégustation, qui lui offre un véritable voyage gustatif ( elle en parle beaucoup 😅😏) . Merci encore une fois pour la qualité de vos conseils et l’attention apportée à chaque détail."

Posté le 21/04/2025 à 12:18
Avis de : Marie-Ange.e.
Note de : 1 / 5

"Surcôté - Lieu insalubre, moisissure un peu partout au plafond, la peinture craque, les coussins ne m'ont pas l'air propre une variété de thé certaine et intéressante. Salariés vraiment spéciaux.. J'ai demandé de baisser un peu le volume du son et de changer le style de musique (style de musique expérimentale sans mélodie ni harmonie... Ambiance apocalyptique dans le salon de thé), et il a changé le style de musique pour du rock des années 70 (mieux) puis a mis le volume au minimum du minimum.... Que des p'tites bassesses enfantines et inutiles comme ça ... J'y suis allée plusieurs fois, et j'ai été accueilli plus ou moins de la même manière. J'ai laissé le temps passé pour voir si ça allait pas s'améliorer mais c'est bon. Le dernier accueil a scellé mon avis. Je n'y retournerai plus jamais ! Et je le déconseille"

Posté le 27/03/2025 à 18:14
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Thés incroyables, personnel aux petits soins et fondant au chocolat incroyable"

Posté le 02/03/2025 à 02:32
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de thé pour la majorité bio. Excellent thé et pâtisseries maison. Personnel compétent et accueillant. Merci pour cette belle expérience !"

Posté le 08/02/2025 à 19:43
Avis de : ines.e.
Note de : 2 / 5

"Quel dommage de tomber sur ça lorsque j’ouvre la théière. Même si le thé était bon, il faudrait peu être songé à servir une vaisselle propre au client. Très bon fondant au chocolat."

Posté le 14/12/2024 à 16:25
Avis de : Margaux..
Note de : 2 / 5

"Je fréquente ce lieu assez régulièrement, il est agréable et chaleureux. Pour ce qui est de la carte des thés, on est sûr de trouver chaussure à son pied. En revanche, en ce qui concerne l'accueil, c'est à double tranchant... Un jour on est face à des personnes très sympathiques, et un autre jour, on nous traite avec condescendance et dédain. L'expérience peut s'avérer être très désagréable. On repart avec un goût amer en bouche, quel dommage après avoir bu un bon thé !... Je tiens à ajouter que c'est systématiquement gratuit et injustifié (si on refuse pour une fois de prendre quelque chose à manger, si on oublie malencontreusement qu'ils n'acceptent pas le sans contact, etc...)."

Posté le 06/11/2024 à 15:55

Entreprises à proximité

Chauffagiste Izi confort, filiale EDF à Le Havre

Chauffagiste Izi confort, filiale EDF

14 Rue Sadi Carnot

76620 Le Havre

46 Avis
Baron Jean-Jacques à Le Havre

Baron Jean-Jacques

193 Rue de Paris

76600 Le Havre

33 Avis
LCL Banque et assurance à Le Havre

LCL Banque et assurance

20 Rue Bernardin de Saint-Pierre

76600 Le Havre

104 Avis
ASIAN ONE à Le Havre

ASIAN ONE

138 Cr de la République

76600 Le Havre

282 Avis
Bouchon Normand à Le Havre

Bouchon Normand

77 Rue Louis Brindeau

76600 Le Havre

1402 Avis
DIRM - MEMN à Le Havre

DIRM - MEMN

4 Rue du Colonel Fabien

76600 Le Havre

5 Avis
METRO Le Havre à Le Havre

METRO Le Havre

2 Rue Desmarais

76600 Le Havre

133 Avis
Ecole chrétienne Montessori Arc-en-Ciel à Le Havre

Ecole chrétienne Montessori Arc-en-Ciel

39 Av. Rouget de l'Isle

76610 Le Havre

0 Avis
EXPERTISE & CONCEPT LE HAVRE à Le Havre

EXPERTISE & CONCEPT LE HAVRE

52 Rue d'Arcole

76600 Le Havre

439 Avis
Clopinette Cigarette Électronique à Le Havre

Clopinette Cigarette Électronique

60 Rue Maréchal Gallieni

76600 Le Havre

68 Avis
Docteur Mathilde Gueroult-Dero à Le Havre

Docteur Mathilde Gueroult-Dero

505 Rue Irène Joliot Curie

76620 Le Havre

17 Avis
La prise en passant à Le Havre

La prise en passant

109 Rue Richelieu

76600 Le Havre

74 Avis
eft-lehavre Michèle Goupil, Thérapeute à Le Havre

eft-lehavre Michèle Goupil, Thérapeute

102 Rue Président Wilson

76600 Le Havre

112 Avis
L'Atelier du Sourcil - Le Havre à Le Havre

L'Atelier du Sourcil - Le Havre

63 Rue Paul Doumer

76600 Le Havre

474 Avis
Fouré Lagadec à Le Havre

Fouré Lagadec

76600 Le Havre

28 Avis
LE FORUM à Le Havre

LE FORUM

115 Bd de Strasbourg

76600 Le Havre

0 Avis
Foyer des Dockers à Le Havre

Foyer des Dockers

Rue des Chargeurs Réunis

76600 Le Havre

117 Avis
POINT.P - Le Havre à Le Havre

POINT.P - Le Havre

94 Rue Marceau

76600 Le Havre

242 Avis
Elise CROCHEMORE à Le Havre

Elise CROCHEMORE

505 Rue Irène Joliot Curie

76620 Le Havre

5 Avis
Le Ptit Cancale à Le Havre

Le Ptit Cancale

185 Rue de Paris

76600 Le Havre

193 Avis