Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé le coffee shop qui se situe au 38 Pl. Portalis, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super smoothie Ananas/Mangue, dans une ambiance de terrasse au calme !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Points forts
- Grand choix de thés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très cher dans l’ensemble et le gâteau est très sec et trop cuit…"
Posté le 18/10/2025 à 12:42"Superbe moment de détente et accueil chaleureux avec un bon café à la framboise et un thé exotique avec des pâtisseries ! Je recommande sans hésitation !! 😍"
Posté le 08/10/2025 à 14:54"Super smoothie Ananas/Mangue, dans une ambiance de terrasse au calme ! J'y retourne bientôt........"
Posté le 19/09/2025 à 15:48"Nous nous sommes arrêtés dans ce café lors d'une balade dans le centre de St Cyr et quelle bonne surprise ! Produits excellents, gérant très gentil et passionné !"
Posté le 18/09/2025 à 09:27"Café délicieux, grand choix d’origines variées et tenancier charmant! Il y a également du lait végétal et du matcha pour les amateurs. Je recommande vivement, que ce soit pour un café, ou pour se fournir en grains de haute qualité! La terrasse est idéalement située au milieu d’une jolie petite place pleine de charme."
Posté le 15/09/2025 à 15:06"Un coffee shop qui vend du vrai café ! Ça se fait rare ! Et qui a du vrai thé, même du lapsang souchong ?! J'en reviens pas ! Et en plus le personnel est super agréable même quand il y a du monde. 6 étoiles direct."
Posté le 11/09/2025 à 13:11"La multitude ainsi que la qualité des produits sont justes incroyables ! En passant du thé par le café, les pâtisseries, le vin, les bières, le chocolat ... Un accueil très agréable avec une compétence certaine du patron et de ses employés. Je recommande vivement à tous ceux et celles qui désirent déguster des produits hors normes de s'y arrêter et de prendre le temps d'apprécier tout ce que cet endroit propose."
Posté le 10/09/2025 à 15:52"Extraordinaire. Le monsieur est adorable . J’ai pris un cappuccino framboise et c’est vraiment le meilleur café que j’ai bu de ma vie !!!!"
Posté le 10/09/2025 à 15:23"Mec avec un sens de l’humour douteux et me menace de jeter un colis au bout de 3jours en sachant que c’était le week-end (ton métier c’est de vendre du café et de garder des colis tonton)"
Posté le 08/09/2025 à 15:56"Très bien servi , propre et rapide"
Posté le 09/08/2025 à 15:55Entreprises à proximité