Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé Le Monde Du Macaron qui se situe au Av. de Clermont, 63200 Ménétrol (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel agréable et souriant Accueil top et macaron extra"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Points forts
- Grand choix de thés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Inadmissible de la moisissure dans les conduits des granités.. Les bacs de glace étaient pas frais non plus glace toute sèche vraiment il faut que l'hygiène vienne dans l'établissement !!! Vu le nombre de clients qui parlent de ça en plus !!! Sur les autres avis ! Une honte et la vendeuse a pourtant largement le temps et devrait se bouger les fesses plutôt que de rester debout a regarder son téléphone derrière le comptoir ! Il va y avoir des malades bientôt"
Posté le 27/09/2025 à 17:50"Bon établissement propre et très beau mais la vendeuse n'est pas très commode . Je suis venu savourer un bon milkshake Oreo . Mets je peux rien dire c'était très bon"
Posté le 21/08/2025 à 14:43"Je suis très déçu suite à mon achat d’une boîte de 10 macarons que j’ai acheté tout à l’heure. Nous sommes lundi et je pense que les macarons datent de plusieurs jours, la coque est vraiment raide et la ganache tout sèche."
Posté le 07/07/2025 à 17:22"A Fuir absolument ...5.50 euro une glace 2 boules minuscules et même pas le sourire avec ça ...heureusement qu'il y a encore dans Riom de bons artisans avec des prix corrects ...vaccinée pour toujours......"
Posté le 04/07/2025 à 16:16"J’arrive et m’assois à l’extérieur, une serveuse me fait signe cinq minutes après, 10 minutes après toujours personne qui est venu prendre ma commande, je décide de me lever et aller au comptoir pour prendre ce que je souhaite, deux serveuses en train de discuter, j’attends cinq minutes debout encore une fois je passe ma commande et la femme me dit attendez, monsieur, nous avons encore deux personnes à gérer à l’intérieur et après nous viendrons vous voir, je retourne m’asseoir , j’attends encore 10 minutes toujours personne, je décide de me lever et de partir, au total 30 minutes de perdues, aucune commande et au pas d aurevoir , Mauvaise expérience, je ne recommandes pas ce lieu"
Posté le 14/05/2025 à 13:47"Vendeuses agréables, magasin toujours super bien décoré selon les évènements de vie ( noel octobre rose...) salle toujours propre, vraiment très agréable une cliente fidèle"
Posté le 31/12/2024 à 12:06"Lieu féerique pour les fêtes, on a envie de tout.. vendeuse sérieuse et agréable qui conseille très bien"
Posté le 13/12/2024 à 19:29"Vendeuse vraiment pas agréable. On a l impression de déranger cette petite dame qui a laissé son amabilité et son éducation chez elle !peut être serait il judicieux de changer de métier si on n aime pas le contact avec les autres êtres humains !"
Posté le 29/10/2024 à 14:51"Comme à notre habitude quand nous venons à riom avec mes enfants nous adorons nous arrêter au monde du macaron, la dame qui nous reçoit habituellement à le sourire et est très agréable. Aujourd'hui une jeune nous accueil on a déjà l'impression de la fair C... elle me demande de décaler la pousette du passage pour qu'elle puisse passé 😅 alors que je me dans ce petit trou de sourie pour pa gêner déjà je me dit qu'elle est pas aimable 😅 l'autre dame s'occupe de nous très gentille très agréable :) a notre départ je paye en espèce pour avoir 2€ en pièce pour que mon fils fasse un petit tour de manège et bin elle a refuser de me donner de la monnaie sous prétexte c'est la fin de journée j'en ai pas beaucoup.... tellement pas aimable sa se voyait déjà sur son visage... pas grave on m'a fait de la monnaie à la pharmacie mais bon déçu de ce comportement quand on a l'air de déranger cest dommage....."
Posté le 02/10/2024 à 15:54"Vraiment pas terrible...Un gâteau aux pommes, sec comme si il traînait dans la vitrine depuis la veille, les smoothies n'avaient aucun goût. L'accueil et le service étaient assez chaleureux."
Posté le 04/08/2024 à 21:05Entreprises à proximité
Welcom | Téléphones, reconditionnés, forfaits mobile, box internet fibre, réparation et reprise
Route de Riom Centre Commercial Centre Commercial Carrefour R.s
63200 Ménétrol
Chantal Combes sophrocoeur SOPHROTHERAPEUTE sophrologie - EFT - PNL
5 Chemin des Ecoliers
63200 Ménétrol
Garage Des Charmes Concessionnaire
zone artisanale des charmes, 2 Rue des Frères Gardises
63200 Ménétrol