Le P'TIT LIÈGEOIS

📌 4 Rue des Ponts, 54000 Nancy

4 / 5
(499 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 13:30–18:30
  • Mercredi 13:30–18:30
  • Jeudi 13:30–18:30
  • Vendredi 13:30–18:30
  • Samedi 13:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé Le P'TIT LIÈGEOIS qui se situe au 4 Rue des Ponts, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : karim.e.
Note de : 1 / 5

"Parle mal au client la blonde ce prend pour qui ? et en 2025 ne pas accepté la carte en bas de 5 euro c’est ridicule…"

Posté le 17/10/2025 à 12:15
Avis de : pauline.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil top, personnel sympathique, chaleureux et accueillant à l’image de leurs gaufres délicieuses À ne pas louper sur Nancy"

Posté le 02/10/2025 à 15:12
Avis de : Marsial.a.
Note de : 5 / 5

"Une agréable surprise je n'avais jamais goûter les gauffres de liège jusqu'à ce jour, elle sont excellente, l'équipe est toujours souriante et agréable, je recommande énormément cette établissement !"

Posté le 01/10/2025 à 16:03
Avis de : Yannis.o.
Note de : 5 / 5

"Le milkshake oreo est super bon ! Et l'ambiance très agréable. Les 2 dames sont très gentilles et serviables. Allez-y les yeux fermées ! C'est très gourmand miam 😋"

Posté le 01/10/2025 à 15:45
Avis de : Naomi.e.
Note de : 5 / 5

"Personnelle agréable on c’etais arrêter parce qu’il pleuvait ayant un bébé de 3mois en poussette il nous on dit de nous abriter à l’intérieur de plus il nous on bien conseillé sur leurs gaufre je recommande fortement"

Posté le 01/10/2025 à 15:44
Avis de : Anrichimède.B.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par l'accueil. Je suis tombé sur la gérante (une dame blonde) qui s’est montrée particulièrement désagréable, limite impolie. Aucune amabilité, aucun sourire, on a presque l'impression de déranger. Ce n’est pas ce qu’on attend d’un commerce censé être chaleureux, surtout pour un produit aussi convivial que des gaufres. Dommage, car le cadre et les produits pourraient plaire, mais l’attitude du personnel laisse clairement à désirer. Je ne reviendrai pas."

Posté le 27/09/2025 à 18:20
Avis de : Nassim..
Note de : 1 / 5

"La vieille dame aux cheveux gris-blond, pathétique.. Son arrogance est à la hauteur de son manque total de professionnalisme aucun respect, aucune considération, aucun sens du commerce. Une telle attitude gâche tout. Une fois et jamais plus."

Posté le 27/09/2025 à 18:09
Avis de : Ibrahim.a.
Note de : 1 / 5

"La gérante blonde est tout simplement odieuse. Aucune politesse, aucune considération, on a l’impression de déranger en étant client. Franchement, c’est la première fois que je ressors d’un commerce avec un tel sentiment de malaise et de mépris. Le comportement de la responsable est rédhibitoire. Plus jamais je ne mettrai un pied ici."

Posté le 27/09/2025 à 18:01
Avis de : N..
Note de : 1 / 5

"La gérante blonde désagréable gâche tout. D’une incompréhension et d’un manque d’amabilité impressionnants, elle rend l’expérience insupportable. Les gaufres pourraient passer, mais quand on est reçu avec autant de mépris, ça ne donne qu’une envie de partir et ne jamais revenir. Je suis vraiment très déçu et je déconseille fortement cet établissement."

Posté le 27/09/2025 à 17:51
Avis de : sara.l.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu(e) de mon expérience dans ce magasin. Lors de mon passage en caisse, on ne m’a pas rendu la totalité de mon argent. Quand j’ai demandé le reste de ma monnaie, j’ai reçu une très mauvaise réaction de la part du personnel, sans aucune excuse ni explication. Ce manque de respect et de professionnalisme est inacceptable. Je ne recommande pas ce magasin et je n’y remettrai plus les pieds."

Posté le 24/09/2025 à 13:02

Entreprises à proximité

Atelier Joliot Cailleaud SA à Nancy

Atelier Joliot Cailleaud SA

54000 Nancy

1 Avis
Negocial NANCY - courtier prêt immo à Nancy

Negocial NANCY - courtier prêt immo

25 Rue Lepois

54000 Nancy

179 Avis
Allianz Assurance NANCY STANISLAS - Tiphaine & Benjamin PABST à Nancy

Allianz Assurance NANCY STANISLAS - Tiphaine & Benjamin PABST

70 B Rue Stanislas

54000 Nancy

167 Avis
Mines Services à Nancy

Mines Services

Campus Artem, 92 Rue Sergent Blandan, Mines de Nancy

54042 Nancy

11 Avis
Aire de jeux (Square Varcolfier) à Nancy

Aire de jeux (Square Varcolfier)

Canton de Nancy-3

54000 Nancy

1 Avis
Arthur Loyd Lorraine Nancy à Nancy

Arthur Loyd Lorraine Nancy

7 Rue Edmonde Charles Roux

54000 Nancy

24 Avis
EASYSTORE Nancy - Apple Premium Reseller à Nancy

EASYSTORE Nancy - Apple Premium Reseller

3 Av. Foch

54000 Nancy

150 Avis
Docteur Jessica Gosset à Nancy

Docteur Jessica Gosset

20 Rue Isabey

54000 Nancy

111 Avis
Verdure à Nancy

Verdure

15 Rue Raugraff

54000 Nancy

228 Avis
CHEZ VASSILI à Nancy

CHEZ VASSILI

46 Bd du 26ème R. I.

54000 Nancy

296 Avis
ENSIC Process à Nancy

ENSIC Process

54000 Nancy

26 Avis
Conforama Nancy à Nancy

Conforama Nancy

6 Rue Marcel Brot

54000 Nancy

2133 Avis
École primaire CHARLEMAGNE à Nancy

École primaire CHARLEMAGNE

4 Pl. des Ducs de Bar

54000 Nancy

0 Avis
Hôtel les Portes d'Or - Nancy Centre Gare à Nancy

Hôtel les Portes d'Or - Nancy Centre Gare

21 Rue Stanislas

54000 Nancy

818 Avis
Pilates et Reformer - Denise Thiriet à Nancy

Pilates et Reformer - Denise Thiriet

17 Rue Bastien-Lepage

54000 Nancy

10 Avis
Tribunal Administratif à Nancy

Tribunal Administratif

54000 Nancy

9 Avis