Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé Le Temps Des Douceurs qui se situe au 2 Rue Saint-Sauveur, 50400 Granville (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande absolument, notamment le goût amarena et american biscuit👌"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Points forts
- Grand choix de thés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel agréable et souriant. Les glaces étaient toutes bonnes, la Paris Brest est top ! On reviendra pour goûter d'autres parfums"
Posté le 17/08/2025 à 14:14"Les meilleures glaces de Granville."
Posté le 10/08/2025 à 21:12"Très bonne accueil avec un sourire chaleureux. Les glaces sont délicieuses. J'ai essayé, j'ai adopté 😍😋"
Posté le 24/06/2025 à 13:53"Super accueil, avec le sourire et un supplément d’humour et de gentillesse ! Les milkshakes sont super, la gaufre au Nutella est excellente et les glaces en cornet sont vraiment délicieuses !! On reviendra pour reprendre un goûter ! Merci beaucoup, ça fait plaisir !"
Posté le 23/06/2025 à 15:59"personnel très accueillant , du monde , le commerce marche nous avons pris des bubble tea , prix raisonnable prix du marché , ils étaient très bon nous reviendrons , belle découverte juste avant l’été"
Posté le 10/05/2025 à 15:03"Je recommande, toujours aussi sympathique et bon."
Posté le 26/03/2025 à 06:13"Super établissement et les propriétaires très sympathique je recommande sans hésiter"
Posté le 01/03/2025 à 13:31"Personnel très accueillant car nous étions un groupe de 11 personnes. Les smoothies et crêpes sont très bons."
Posté le 27/11/2024 à 20:45"Une pause goûter très appréciable , ravi d’avoir pu découvrir l’endroit ! Service souriant et agréable ! Tout ce que nous avons pris : Glaces , gaufres et crêpes était superbe !"
Posté le 04/05/2024 à 15:43"Barbe à papa et une confiture de lait et palet breton, un délice. Serveuse très gentille"
Posté le 02/05/2024 à 14:09Entreprises à proximité