Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé Le Thé à Nova qui se situe au 88 Av. André Malraux, 17250 Pont-l'Abbé-d'Arnoult (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pâtisseries très réussies, service impeccable et ambiance très agréable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Points forts
- Grand choix de thés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience en tant que Point relais très mauvaise. Je me rends au point relais le mardi à 8h30. La responsable sort me dit que c’est fermé. Je lui dis que nous sommes mardi, elle répond qu’elle revient de week-end et doit faire des courses. Je lui demande si je peux récupérer mon colis. Elle me répond par la négative et que je dois repasser à partir du lendemain. Je lui dis que c’est contraignant elle ne peut me le remettre ça l’oblige à allumer le boîtier. Je prose de signer une décharge. Elle refuse et se dit désolée. Et, va échanger avec une autre personne. J’ai cru à une caméra cachée! Je suis présente à l’heure d’ouverture et aucune compréhension, aucun geste empathique de sa part! Il faut faire vivre les commerces de proximité, comprendre les commerçants et restaurateurs, dans ce cas là aucune envie. Un tel comportement n’est absolument pas commerçant. Peut être y a t’il trop de clients pour ce commerce qui a a ouvert il y a peu. Suite à votre réponse: aucune info sur les réseaux et je l’ai confirmé auprès de Relais Pick up qui n’était pas au courant. Mon colis a été livré dans votre restaurant par défaut ce n’est pas un argument pour vous. Vous étiez présente, vous auriez pu ouvrir et allumer les appareils et me donner le colis. Surtout que vous avez pris le temps de discuter avec la personne un très long moment par courtoisie. Vous auriez pu également par courtoisie me remettre le colis. De plus, être fermé exceptionnellement pour cause de retour de week end « je dois aller faire les courses! » je trouve cela ubuesque mais ça a le mérite de d’être honnête. Bref, très mauvaise expérience quelque soit vos arguments!"
Posté le 17/10/2025 à 08:16"Un lieu où l'on prend plaisir à se retrouver pour une pause gourmandise . Les tartes salées sont exquises et les crumbles +++. Quand à l accueil, il est parfait ! Sophie O'BRIAN 🌸"
Posté le 16/10/2025 à 08:14"Un repas délicieux dans un lieu apaisant et agréable. Un lieu incontournable !!!"
Posté le 23/09/2025 à 08:06"Très bon salon de thé et très bonne ambiance un petite ambiance cosi avec de la musique et un très belle déco de très bon petit plat fais avec beaucoup d'amour et qui sont généreux et délicieux et un très bon rapport qualité prix"
Posté le 11/07/2025 à 17:37"Je recommande le thé à nova, c’est délicieux un vrai régal et les filles sont adorables, n’hésitez plus foncer 🤩"
Posté le 07/04/2025 à 08:02"Un délice, du salé au sucré nos papilles frétillent de plaisir. Merci Merci Un crumble de légumes exceptionnel. Un rougail divin. Des pâtisseries délicieuses. Leticia"
Posté le 01/04/2025 à 17:44"Délicieux ! J'ai adoré l'endroit et la nourriture, je recommande fortement ! L'ambiance est super ! Avis de 6 personnes."
Posté le 21/03/2025 à 15:54"Très bon salon de thé ! Le rapport qualité/prix est top, et les gérantes sont adorables. On recommande fortement ! Bonus: le lieu est incroyablement mignon !!"
Posté le 03/01/2025 à 12:59"Un moment hors du temps dans un cadre magnifique, tout en douceur, autour de mets savoureux, et Géraldine est une personne serviable, aimable et souriante. Je reviendrai avec plaisir goûter les autres plats, desserts et thés !"
Posté le 02/11/2024 à 19:44"Ambiance cosy et personne très agréable. Les pâtisseries sont bonnes, je recommande"
Posté le 07/10/2024 à 15:45Entreprises à proximité
Gîte des Remparts
17250 Pont-l'Abbé-d'Arnoult
Clinique Vétérinaire de l'Arnoult - Pont l'Abbé d'Arnoult - Sevetys
34 Rue Nicolas Appert
17250 Pont-l'Abbé-d'Arnoult
Badminton club Pontilabien BCP 17
17250 Pont-l'Abbé-d'Arnoult