Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé L'Essence Du Thé SARL qui se situe au 38 bis Rue des Marchands, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit moment de détente agréable avec une découverte de nouvelles saveurs."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Grand choix de thés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pas d'expérience concernant les thés mais les jolies théières Bredermeijer sont très chères, beaucoup plus qu'ailleurs. A déconseiller pour ces produits..."
Posté le 10/10/2025 à 13:55"Endroit très agréable et chaleureux. Thés de très bonne qualité. Des conseillères au top et qualifiées. Prix pas exorbitants par rapport à la qualité des thés. Également des thés qui sortent de l'ordinaire ça fait plaisir. Je recommande cette adresse"
Posté le 04/09/2025 à 17:19"Très heureuse d'être passée à ce salon de thé : ambiance chaleureuse et service au top, avec un large choix de thé. Je repars apaisée de cette pause colmarienne !"
Posté le 19/08/2025 à 14:28"Ce lieu est un petit bijou de sérénité. Non seulement vous pouvez acheter des thés en étant très bien conseillé mais en plus vous pouvez les goûter dans un petit salon de thé très cosy en savourant des petites gâteries japonaises. Je recommande à 200% !"
Posté le 13/05/2025 à 07:56"J'adore cette boutique qui propose d'excellents thés, je suis cliente depuis des années et j'y reviens régulièrement, je n'ai jamais été déçue !"
Posté le 01/03/2025 à 16:09"Un choix impressionnant de thé de qualité ! De super conseil pour nous aider à faire notre sélection. Une atmosphère zen. Génial !"
Posté le 22/11/2024 à 13:49"Très belle découverte. Nous avons dégusté des thés très goûtus accompagnés de délicieuses pâtisseries japonaises maison. L'ambiance y est calme et zen, une vraie bulle de douceur. Les toilettes sont très propres."
Posté le 31/10/2023 à 18:03"Super thé, service impeccable, très gentille"
Posté le 15/09/2023 à 09:59"Une charmante expérience de découverte du thé dans le calme et la fraîcheur. Un personnel très à l'écoute qui s'y connaît merveilleusement bien et a su nous renseigner à la perfection. Cette dégustation était accompagnée de petite pâtisserie très gourmande qui se mariait parfaitement avec le thé qui nous a été servi."
Posté le 20/06/2023 à 09:08"Un très bon accueil. Des conseils et un service au top."
Posté le 02/01/2023 à 19:22Entreprises à proximité