L'impertinente X Café Chéri

📌 9 Bd Denis Papin, 59800 Lille

4.5 / 5
(1713 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé L'impertinente X Café Chéri qui se situe au 9 Bd Denis Papin, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellentes pâtisseries avec pas mal de choix diversifiés."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Grand choix de thés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Chiara.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés sur ce petit café par hasard. La décoration est adorable et les pâtisseries étaient DÉLICIEUSES. Les serveuses étaient super gentilles également. N'hésitez pas à vous arrêter!"

Posté le 05/10/2025 à 19:59
Avis de : Laurent..
Note de : 1 / 5

"Je suis allergique aux fruits rouges. À cause de la gestion désastreuse de M. Besegher, avec une annulation de commande à quelques minutes de la récupération, et un remplacement imposé, voici à quoi ressemblait mon assiette hier. J’ai faim."

Posté le 29/09/2025 à 20:42
Avis de : Nina..
Note de : 1 / 5

"Enorme déception...La qualité qui faisait l'Impertinente n'est plus au rendez-vous...Boissons trop sucrées, gâteaux avec une texture et un goût de supermarché..et accueil à la tête du client. Dommage..."

Posté le 29/09/2025 à 10:09
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Les pâtisseries étaient trop bonnes. Le seul hic pas de clim je sais pas, il faisait une tiédeur en attendant son tour. Je recommande pour le goûter"

Posté le 07/09/2025 à 16:32
Avis de : Gwénola..
Note de : 1 / 5

"Décevant, il est loin le temps de l’impertinente. 2 personnes à servir et 1 en caisse. Une attente hyper longue pour obtenir des glaces. La mienne, amarena, n’avait pas de saveur. 3,5 € pour une boule qui sort à peine du cornet et sans goût, c’est abusé. Les pâtisseries semblent les mêmes que du temps des anciens propriétaires, par conte l’accueil chaleureux n’est plus la non plus."

Posté le 07/09/2025 à 13:35
Avis de : Marina..
Note de : 3 / 5

"La vitrine ne semble pas être réfrigérée, les gâteaux sont chauds et fondus, presque inmangeable. Quant au latte, il a le gout d'eau. Nous n'y retournerons pas. Dommage le lieu et l'equipe sont pourtant très sympathique."

Posté le 28/08/2025 à 16:19
Avis de : Florence..
Note de : 5 / 5

"Excellentes et copieuses pâtisseries à des prix tout de même raisonnables. Je conseille notamment le King et le cookie géant (qui est réellement géant) qui sont absolument délicieux."

Posté le 20/08/2025 à 20:08
Avis de : Stéphanie..
Note de : 2 / 5

"J’étais une fervente cliente de l’Impertinente durant ses heures de gloire. Suite aux changements de propriétaires j’ai voulu leur laisser une chance, voire deux ou trois. Et force est de constater qu’à chacune de mes visites je suis ressortie déçue. Peu de choix, aucune nouveauté originale, un accueil qui laisse à désirer. Et surtout, les gâteaux qui ont fait la renommée de l’Impertinente n’ont plus rien à voir avec ce qu’ils étaient. Que ce soit le cookie géant trop sec, ou le shortbread que je mange à l’instant T dont le caramel a clairement brûlé… On ne m’y reprendra plus 👋"

Posté le 17/08/2025 à 13:00
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes le patron de cet établissement , essayez de garder longtemps la personne qui a tenu la boutique cet après midi. Une perle rare ! (Je ne laisse pas un avis pour les gâteaux tout le monde sait déjà que c’est délicieux)"

Posté le 09/08/2025 à 13:26
Avis de : Fifio.i.
Note de : 5 / 5

"Nous y allons souvent ! Les desserts sont excellents, toujours d'une très grande qualité et originaux ! Côtés boisson chaudes, froides et gazeuse il a un beaucoup de choix, des goûts et de proposition original ( je oense au rose latte ou encore aux sodas loven) On recommande !"

Posté le 09/08/2025 à 09:47

Entreprises à proximité

3 D à Lille

3 D

59000 Lille

0 Avis
clean lille à Lille

clean lille

2bis Rue Pierre Curie

59160 Lille

17 Avis
SG à Lille

SG

2 Rue de Marquillies

59000 Lille

53 Avis
Boucherie Quoi-Quoi à Lille

Boucherie Quoi-Quoi

181 Rue des Postes

59000 Lille

51 Avis
Mon Père à Lille

Mon Père

43 Rue d'Amiens

59800 Lille

267 Avis
Repare ta pomme Réparation Iphone - Mac à Lille à Lille

Repare ta pomme Réparation Iphone - Mac à Lille

9 Rue de la Digue

59800 Lille

58 Avis
JO-SERVICES à Lille

JO-SERVICES

3 Rue Saint-Gabriel

59800 Lille

12 Avis
Bureau à Lille

Bureau

59160 Lille

0 Avis
Obélisque de Boufflers à Lille

Obélisque de Boufflers

59800 Lille

6 Avis
Le bureau de tabac à Lille

Le bureau de tabac

59000 Lille

0 Avis
Restaurant à Lille

Restaurant

59160 Lille

0 Avis
Centre d'Ostéopathie Sport Lille à Lille

Centre d'Ostéopathie Sport Lille

15 Bd Bigo Danel

59000 Lille

34 Avis
Solly Azar à Lille

Solly Azar

556/594 Av. Willy Brandt

59800 Lille

143 Avis
ifsi loos à Lille

ifsi loos

59000 Lille

0 Avis
Docteur Adrien Wartelle - Médecin Lomme à Lille

Docteur Adrien Wartelle - Médecin Lomme

20 Rue Victor Hugo

59160 Lille

15 Avis
L'Odéon : La guinguette au coeur de Lille à Lille

L'Odéon : La guinguette au coeur de Lille

37 Rue de Puebla

59000 Lille

49 Avis
Smyths Toys Lomme à Lille

Smyths Toys Lomme

ZA du Grand But, Rue du Château d'Isenghien

59160 Lille

2396 Avis
La Savoureuse Boucherie à Lille

La Savoureuse Boucherie

185 Rue Roger Salengro

59260 Lille

42 Avis
Le Turenne à Lille

Le Turenne

1 Rue de Turenne

59000 Lille

160 Avis
Dr Alexis MOREAU à Lille

Dr Alexis MOREAU

235 Bd de la Liberté

59000 Lille

20 Avis