Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–18:30
- Mardi 11:30–18:30
- Mercredi 11:30–18:30
- Jeudi 11:30–18:30
- Vendredi 11:30–18:30
- Samedi 11:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé Mister boba qui se situe au Pl. d'Armes, FR, 59500 Douai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Grand choix de thés
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne compte plus le nombre de carte de fidélité que j'ai remplie, ah la la c'est un véritable délice ! La vendeuse est tellement gentille Je recommande vivement d'y aller !!!"
Posté le 29/08/2025 à 18:04"Super accueil, très appréciable, le service comme les produits sont de bonnes qualités. Les prix sont très corrects et l'endroit et également bien tenu. Nous reviendrons."
Posté le 25/08/2025 à 14:17"Dame très sympathique, environnement chaleureux et réconfortant, avec une petite terrasse toute mignonne à l’arrière, ainsi qu’un choix très intéressant de boissons. De plus, la carte de fidélité est adorable ! Je recommande vivement si vous cherchez un endroit “safe place” !"
Posté le 18/07/2025 à 14:04"J’ai remplie ma carte de fidélité en entière, vu le nombre de fois où j’y pense, la vendeuse est un sucre, les bubble tea très très bon je ne suis jamais déçue quand j’y vais"
Posté le 24/05/2025 à 16:20"1: Je viens de découvrir la boutique..j'ai pris des gyozas...très bon et également des bubbles tea limonade. Nous avons pu choisir les parfums du sirop Monin aux billes....un vrai délice...vendeuse très sympathique...nous reviendrons 2 toujours le sourire....et le bonheur dans les bulles"
Posté le 01/05/2025 à 08:15"Un lieu très cocooning et frais, idéal pour boire un bon bubble tea en lisant un bon livre"
Posté le 10/04/2025 à 09:26"C’est un régale à chaque visite ici ! avec ma maman on est très satisfaite et la dame est très accueillante et gentille. Il faut rallonger la carte pour encore plus de visites 🥰"
Posté le 22/02/2025 à 14:53"Service au top, l'endroit est beau et calme. J'adore !"
Posté le 01/02/2025 à 17:40"Accueil chaleureux, très bien reçue. Endroit calme et cosy, je recommande !"
Posté le 16/01/2025 à 15:17"Cet endroit est vraiment top ! Il propose de très bonnes boissons avec une grande diversité et surtout a des prix vachement raisonnables !Le personnel est souriant et agréable . Je recommande vivement de venir ici !"
Posté le 02/01/2025 à 14:31Entreprises à proximité