Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé Momen'Tea Reims qui se situe au 43 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bubble tea super rafraîchissant et personnel très agréable"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Grand choix de thés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous aimez les bubble tea, foncez! Une grandes variétés de choix de jus et de bubble pour tous les goûts. Une très bonne expérience pour ma part. Je vous le recommande très fortement."
Posté le 14/08/2025 à 12:19"Cela fait quatre que je viens chaque fois que je suis sur Reims et jamais déçu ! J’ai découvert de nombreux coup de cœur grâce à leurs choix de boisson très diversifié ! Le personnel est chaleureux et l’endroit est très propres et toujours soigné ! Je recommande fortement !"
Posté le 28/07/2025 à 17:48"En soit, le staff est avenant et les bubble tea sont bon parfois un peu trop sucré. Le problème que je tiens à signaler est en direction des personnes souffrant de grave allergies alimentaires. Je suis coeliaque (lait et gluten), je n'ai jamais eu de problème jusqu'à hier (03/07) où j'ai demandé un bubble tea pêche - myrtille sans lait. Le serveur avait servit juste avant nous un duo qui avait commandé un bubble tea à base de lait. Malheureusement, il n'a pas nettoyer les shaker et mon bubble tea c'est retrouvé contaminé avec du lait. Par chance, je n'ai pas fini à l'hôpital, mais j'ai tout de même subis une intoxication grave. Pour les personnes ayant des allergies grave, faites attention. Spécifiez bien vos allergies et demandez à ce que vos bubble tea soient réalisés à part des autres pour éviter toutes contaminations. Pour le moment, ce bubble tea n'est pas un espace safe pour toutes personnes atteinte de maladie alimentaire."
Posté le 04/07/2025 à 10:02"J'avais des attentes de ce bubble tea au vu de sa popularité. J'ai pris le bubble tea fruité passion perles de tapioca. Les perles de tapioca ne sont pas folles même si on s'y fait, le sirop en revanche sans plus. Et le tout ça fait un peu sec (je n'ai pas de meilleur terme qui me vient), donc je n'ai pas pris plaisir à le déguster. Sinon, l'endroit est sympathique, mais je reste déçue de ma dégustation, en espérant avoir juste pris le mauvais goût de l'enseigne."
Posté le 08/05/2025 à 17:40"Je viens régulièrement, leurs Bubbletea sont vraiment les meilleurs. Un grand choix de sirops mais aussi de perles. Pareil pour les mochis, la texture peut surprendre mais il ne faut pas les comparer aux glacés, ceux là n’ont rien à envier aux autres, un régal! Et le personnel est très gentil."
Posté le 03/05/2025 à 13:08"Leur bubble tea fruité comme lacté sont délicieux. De plus le personnel est très sympathique 😀😀"
Posté le 23/04/2025 à 19:37"L’endroit et le personnel sont agréables et accueillants. Cependant, je ne recommande pas les mochis, que j’ai trouvés écœurants, ce qui est dommage soit la pâte était dure ou bien la crème était trop sucrée. Le prix est de 3€ par mochi."
Posté le 22/12/2024 à 13:52"Personnel très agréable et à l'écoute ! Produits de bonne qualité ! Je vous le conseille fortement pour une petite pause détente ! Que ce soit l'été où l'hiver !"
Posté le 22/08/2024 à 02:13"J'avais acheté un bubble tea avec du lait de soja récemment, et le salarié a utilisé la même cuillère qui avait été précédemment dans le bac de poudre de lait, et il en a versé au moins une cuillère dans ma boisson. Ils ont dit : 'C'est juste un peu.' Bravo pour les allergies ! Je ne suis pas personnellement allergique, mais je suis vegan. J'avais eu confirmation par un salarié dans le passer qu'il n'y avait pas de contamination croisée, car les bols de mélange étaient rincés à l'eau entre chaque utilisation. J'ai dû demander à ce que la boisson soit refaite, ce qui a été fait, et je vous en remercie. Les saveurs étaient pourtant excellentes, vous avez une chouette boutique, mais cela a complètement plombé mon envie de revenir chez vous"
Posté le 20/08/2024 à 11:22"Moi et mon partenaire adorions nous rendre à Momen'Tea toutes les 2 semaines pour déguster vos bubble teas lactés, étant tous les deux intolérants ou allergique au lait d'animal et ayant une alimentation plant-based, on se réjouissait que le café possède une alternative végétale pour la majeure partie de leurs boissons. Malheureusement nous avons fait une découverte lors de notre dernière visite qui a détruit toute envie de revenir. Les parfums sont choisis à base de différentes poudres qui sont versées dans les préparations. Parmi ces poudres, il y a de la poudre de lait. À deux reprises, la même cuillère provenant du bac de poudre de lait a été utilisée pour prendre de la poudre des parfums qu'on a choisi, amenant à une contamination croisée (et pas qu'un peu de poudre, on parle d'une cuillère à café en quantité...). Mon partenaire a vu la préparation, moi non, donc lui a pu faire échanger sa boisson à temps. Moi en revanche j'ai découvert que j'ai eu droit à la même chose quand j'ai ressenti un arrière goût puis que j'ai eu une réaction allergique. La raison pour laquelle une alternative végétale doit exister n'est pas une question de goût mais pour permettre à des personnes avec des allergies ou régime particulier de profiter des mêmes produits sans se priver. Mélanger intentionnellement les poudres alors que le reçu indique l'option végétale, c'est aberrant. Une cuillère en plus ça ne coûte rien, en revanche une contamination croisée peut tout vous coûter. J'ai la chance de ne pas être très allergique mais imaginez que vous faites le coup à quelqu'un qui peut avoir des réactions très graves ? La personne vous a fait confiance quand vous lui avez proposé l'option végétale, pour que vous lui faites un coup de couteau à celle-ci derrière son dos, en mettant de la poudre de lait dans son bubble tea. Ça paraît être un détail mais celà pourrait aller très très loin... Bref, personnellement nous préférons ne pas prendre le risque de nouveau et ne reviendrons plus. Vous nous avez par contre motivés à apprendre à les faire par nous même :)"
Posté le 11/08/2024 à 15:49Entreprises à proximité
Entreprise Wagner
51100 Reims
La mémoire du muay thai MMT club de boxe thaï (Géo André)
salle de boxe, Av. François Mauriac
51100 Reims