O bon thé d'ivine

📌 15 Pl. de l'Allée, 09140 Seix

4.9 / 5
(68 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé O bon thé d'ivine qui se situe au 15 Pl. de l'Allée, 09140 Seix (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des pâtisseries fait maison succulentes."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Grand choix de thés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Priscilla.o.
Note de : 3 / 5

"Je n’ai pas goûté aux pâtisseries, mais j’ai eu droit à un service spécial : casque abîmé en supplément. L’ambiance est plutôt originale, on vous explique que c’est de votre faute si quelqu’un arrive par derrière avec une griffe à remblais pendant que vous tenez vos affaires. La fille du salon avait l’air aussi ravi que moi, mais pas pour les mêmes raisons… Bref, je ne sais pas si les gâteaux sont bons, mais la mise en scène, elle, est digne d’un théâtre d’impro !"

Posté le 30/08/2025 à 08:17
Avis de : Mélina.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le plaisir de manger le midi et avons adoré. Les produits sont de saison, et faits maison. Il ya du choix pour les personnes végétariennes ou non. Tout est tres bon, le salé comme le sucré. Nous avons été très bien accueillis. Je recommande à 100% !!"

Posté le 27/08/2025 à 13:47
Avis de : Bag.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ! Nous nous sommes arrêtés au passage. Le service a été un peu long mis vite pardonné car si sympathique et les produits excellents. Une crème chantilly maison !! Exceptionnelle !! Au bon goût de crème. Un café liégeois de ce fait délicieux et de très bonnes crêpes. La 2 chocolats nous a conquise. Nous sommes répartis avec des cookies et des croustillants disponibles à l'intérieur: magiques !"

Posté le 24/08/2025 à 18:59
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtés lors d’une balade dans le village nous avons dégusté de très bonnes crêpes avec un très bon accueil! Je recommande pour une pause gourmande"

Posté le 18/08/2025 à 18:10
Avis de : rachel.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment pour le goûter. Les crêpes sont très bonnes, les glaces artisanale sont délicieuse et la citronnade a été un bonheur de fraîcheur."

Posté le 15/08/2025 à 19:11
Avis de : Lorena..
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré. Nous y sommes allés en famille et ils nous ont merveilleusement bien accueillis. Bon prix et crêpes délicieuses que nous recommandons à 100 %."

Posté le 11/08/2025 à 13:15
Avis de : Kaleesy.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu le plaisir de visiter cet établissement à plusieurs reprises durant mon séjour à Seix. L’endroit est plein de charme, l’accueil est irréprochable. Il y a des pâtisseries sucrées comme salées(faite maison), et tout est absolument délicieux ! Mention spéciale à la brioche chèvre-miel-noix (faite maison), un vrai régal ! L’établissement est propre et dispose d’une magnifique terrasse. Merci infiniment pour votre accueil chaleureux, votre joie et votre sourire. À très bientôt !"

Posté le 09/08/2025 à 12:35
Avis de : Pierre.A.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre superbe accueil, les échanges enrichissants, et ces deux délicieuses galiflettes qui, après des centaines de kilomètres de marche, resteront gravées dans ma mémoire 😆"

Posté le 05/08/2025 à 14:38
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert cet établissement lors de la fête de la moto. Les galettes sont excellentes et tout est fait maison. N'hésitez pas à y faire une pause gourmande vous ne serez pas déçus ! Bonne continuation à ces jeunes très souriants!!!"

Posté le 13/07/2025 à 15:36
Avis de : mestelan.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, acceuil très chaleureux et leurs galettes excellente, belle découverte de la galette vege avec légumes au curry et pour finir une glace aux sureau artisanale . Je recommande si vous passez par là"

Posté le 21/06/2025 à 13:07

Entreprises à proximité

Rigaux Philippe à Seix

Rigaux Philippe

Bouries

09140 Seix

45 Avis
aire de services et stationnement camping car à Seix

aire de services et stationnement camping car

10 Qur Paul Âne

09140 Seix

3 Avis
Lietz Susanne à Seix

Lietz Susanne

Chem. de Bincarech

09140 Seix

0 Avis
La Cave du Château à Seix

La Cave du Château

2 Rue Pujole

09140 Seix

3 Avis
Marie Pop' & Vous - Secrétariat indépendant à Seix

Marie Pop' & Vous - Secrétariat indépendant

Route de sentenac

09140 Seix

8 Avis
Camping-Gîtes Au Songe du Valier à Seix

Camping-Gîtes Au Songe du Valier

Chem. des Escarreres

09140 Seix

134 Avis
Couserans Moto-Club à Seix

Couserans Moto-Club

Mairie de

09140 Seix

0 Avis
Cela Dit à Seix

Cela Dit

Campagne d'en Bas

09140 Seix

1 Avis
pôle de santé des 2 vallées à Seix

pôle de santé des 2 vallées

Rte du Pont Neuf

09140 Seix

10 Avis
Le Picou Montagne-articles de randonnée et montagne à Seix

Le Picou Montagne-articles de randonnée et montagne

17 Pl. de l'Allée

09140 Seix

37 Avis
Residence Paul Ane à Seix

Residence Paul Ane

16 Qur Paul Âne

09140 Seix

9 Avis
Le pétrin gourmand à Seix

Le pétrin gourmand

25-1 Rue du Fons de Seix

09140 Seix

26 Avis
La Croix du christ à Seix

La Croix du christ

09140 Seix

0 Avis
Seix à Seix

Seix

Mairie de Seix, Pl. la Place

09140 Seix

94 Avis
Boulé Carole à Seix

Boulé Carole

Rue Pujole

09140 Seix

0 Avis
Itte Jean-Michel à Seix

Itte Jean-Michel

16 Rue du Chalet

09140 Seix

3 Avis
Cimetière de Seix à Seix

Cimetière de Seix

09140 Seix

1 Avis
SCM DES INFIRMIÈRES D'OUST à Seix

SCM DES INFIRMIÈRES D'OUST

Pôle de Santé des 2 Vallées, Rte du Pont Neuf Rue du

09140 Seix

0 Avis