Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de thé O bon thé d'ivine qui se situe au 15 Pl. de l'Allée, 09140 Seix (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des pâtisseries fait maison succulentes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Grand choix de thés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n’ai pas goûté aux pâtisseries, mais j’ai eu droit à un service spécial : casque abîmé en supplément. L’ambiance est plutôt originale, on vous explique que c’est de votre faute si quelqu’un arrive par derrière avec une griffe à remblais pendant que vous tenez vos affaires. La fille du salon avait l’air aussi ravi que moi, mais pas pour les mêmes raisons… Bref, je ne sais pas si les gâteaux sont bons, mais la mise en scène, elle, est digne d’un théâtre d’impro !"
Posté le 30/08/2025 à 08:17"Nous avons eu le plaisir de manger le midi et avons adoré. Les produits sont de saison, et faits maison. Il ya du choix pour les personnes végétariennes ou non. Tout est tres bon, le salé comme le sucré. Nous avons été très bien accueillis. Je recommande à 100% !!"
Posté le 27/08/2025 à 13:47"Quelle belle découverte ! Nous nous sommes arrêtés au passage. Le service a été un peu long mis vite pardonné car si sympathique et les produits excellents. Une crème chantilly maison !! Exceptionnelle !! Au bon goût de crème. Un café liégeois de ce fait délicieux et de très bonnes crêpes. La 2 chocolats nous a conquise. Nous sommes répartis avec des cookies et des croustillants disponibles à l'intérieur: magiques !"
Posté le 24/08/2025 à 18:59"Nous nous sommes arrêtés lors d’une balade dans le village nous avons dégusté de très bonnes crêpes avec un très bon accueil! Je recommande pour une pause gourmande"
Posté le 18/08/2025 à 18:10"Nous avons passé un très bon moment pour le goûter. Les crêpes sont très bonnes, les glaces artisanale sont délicieuse et la citronnade a été un bonheur de fraîcheur."
Posté le 15/08/2025 à 19:11"Nous avons adoré. Nous y sommes allés en famille et ils nous ont merveilleusement bien accueillis. Bon prix et crêpes délicieuses que nous recommandons à 100 %."
Posté le 11/08/2025 à 13:15"J’ai eu le plaisir de visiter cet établissement à plusieurs reprises durant mon séjour à Seix. L’endroit est plein de charme, l’accueil est irréprochable. Il y a des pâtisseries sucrées comme salées(faite maison), et tout est absolument délicieux ! Mention spéciale à la brioche chèvre-miel-noix (faite maison), un vrai régal ! L’établissement est propre et dispose d’une magnifique terrasse. Merci infiniment pour votre accueil chaleureux, votre joie et votre sourire. À très bientôt !"
Posté le 09/08/2025 à 12:35"Merci pour votre superbe accueil, les échanges enrichissants, et ces deux délicieuses galiflettes qui, après des centaines de kilomètres de marche, resteront gravées dans ma mémoire 😆"
Posté le 05/08/2025 à 14:38"Nous avons découvert cet établissement lors de la fête de la moto. Les galettes sont excellentes et tout est fait maison. N'hésitez pas à y faire une pause gourmande vous ne serez pas déçus ! Bonne continuation à ces jeunes très souriants!!!"
Posté le 13/07/2025 à 15:36"Très belle découverte, acceuil très chaleureux et leurs galettes excellente, belle découverte de la galette vege avec légumes au curry et pour finir une glace aux sureau artisanale . Je recommande si vous passez par là"
Posté le 21/06/2025 à 13:07Entreprises à proximité
bornes recharge électrique Autos
09140 Seix
La Croix du christ
09140 Seix
Cimetière de Seix
09140 Seix